Ce contrôleur de la marque Naturela permet de piloter une chaudière aux granulés de bois avec système de décendrage.
Nous n'assurons pas de SAV sur la marque Burnit, mais uniquement une assistance gracieuse !
Le contrôleur NPBC-V5 est conçu pour faire fonctionner des chaudières à pellets de grande classe utilisant davantage de capteurs et de mécanismes. Il a 18 entrées et 20 sorties. Une des entrées est destinée à une sonde lambda et deux des sorties alimentent des vannes à commande analogique pour les flux d’air primaire et secondaire. Les sorties du contrôleur sont conçues pour les mécanismes fonctionnant sur secteur 220V ou 110VAC. Deux des sorties sont conçues pour faire fonctionner des ventilateurs soufflants et pour contrôler leur vitesse de rotation en diminuant la puissance fournie par modulation de largeur de l'onde sinusoïdale du courant. Le contrôleur mesure la charge sur chaque sortie et affiche un message d'alarme en cas de défaillance. Des menus simples et clairs permettent à l'utilisateur de régler la plupart des paramètres nécessaires à l'adaptation du contrôleur aux différents types de chaudières et de brûleurs. NPBC-V 5 est un contrôleur universel adapté aux chaudières à pellets et aux installations de chauffage de construction et de complexité différentes.
Le contrôleur est composé de deux modules: un module de contrôle (avec écran LCD graphique et 4 boutons de contrôle) et un module exécutif qui met sous tension et exploite tous les mécanismes. Les différentes versions du contrôleur fonctionnent avec les mécanismes et capteurs suivants :
Ce contrôleur peut convenir pour les chaudières Burnit : Combiburn DC 35 kW et Pell Burn (voir documentations jointes)
Nous n'assurons pas de SAV pour la marque Burnit (uniquement une assistance sans engagement de résultat)
La carte est configurée pour un mode de fonctionnement de chaudière à granulés "type PLB"
En sélectionnant le mode de fonctionnement "DC", la carte libère tous les paramètres lié au fonctionnement mixte granulés et Buches.
On retrouve la possibilité de choisir le mode "manuel" dans le menu "Switch Mode".
Faire la manipulation suivante (accès au menu paramètres d'usine « Factory settings ») :
Appuyer simultanément sur les boutons, enter et F pendant 4 secondes.
Le code est le suivant : 00000098
Vous devriez pouvoir sélectionner le type de chaudière : DC / Pellburn.