Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

VMC Double-flux hygroréglable Modulo Aldes (remplace Dee Fly Aldes)

La VMC double flux  hygroréglable ALDES Modulo, est une solution simultanément de double flux et de filtration d’air qui permet de lutter de façon extrêmement efficace contre les pollutions extérieures. Cette solution de Ventilation mécanique contrôlée s’adapte ainsi à vos attentes.

Fonctionnement de la VMC Double-flux hygroréglable Modulo

La VMC double flux  hygroréglable ALDES Modulo est composée d’un bloc moteur et d’un bloc échangeur, qui sont très aisés à installer, notamment dans des endroits exigus (combles, petits greniers, …) La VMC double flux ALDES Modulo assure une ventilation générale et permanente du logement, avec une récupération de chaleur de l’air extrait pour préchauffer l’air entrant. L’air entrant va être purifié par des filtres. Ainsi, vous avez également une récupération d’énergie considérable.

Installation de la VMC Double-flux hygroréglable Modulo

D’encombrement réduit, cette VMC double flux ALDES Modulo peut s’installer aisément en suspension en plafond (avec 1 kit de suspension par échangeur et par bloc moteur), ou à l’horizontale avec un kit de fixation sol ( 1 pour le bloc moteur, et 1 pour l’échangeur), ou encore et toujours à l’horizontal, avec un kit mural ( 1 pour le bloc moteur, 1 pour l’échangeur) et un kit d’évacuation des condensats.

Nous proposons cette VMC double flux hygroréglable ALDES Modulo, ses accessoires et nous pouvons vous accompagner également pour la réalisation d’un dossier.

Lire la suite Réduire
Aucun résultat pour la recherche
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
    J'accepte