Chers clients, la reprise des expéditions se fera dès ce lundi 18 août. Toute l'équipe vous souhaites de bonnes vacances !
A la suite d'une mise à jour récente du site, certains mot de passe doit être réinitialisé (suivre le lien "Vous avez oublié votre mot de passe ?").

L'alimentateur automatique se positionne sur le réseau de remplissage depuis le réseau de ville vers le circuit fermé de l'installation de chauffage et permet de compenser automatiquement les pertes de pression de ce dernier.

  • Pression maxi amont 16 bar
  • Réglage aval de 0,3 à 4 bar
  • Pré-réglé 1,5 bar

Le groupe de remplissage Multifill a la même fonction, mais pour une installation pompe à chaleur eau / eau Caractéristiques :

  • Avec filtre intégré.
  • Coque d'isolation
  • Vanne multifonction avec isolation
  • pour le remplissage et la filtration
  • du fluide de captage.
  • Matériaux vannes : laiton, MS58.
  • Matériaux filtre : plastic.
  • Largeur de maille : 1,0 mm.
  • Matériaux d'isolation :
  • polystyrène expansé (EPS).
  • Pression de service maxi. : 0,6 MPa.
  • Température de fonctionnement : - 20 °C / + 60 °C.
  • Mélange glycol et éthanol : max. 50 %.

La vanne de vidange sert quand à elle à évacuer l’eau du circuit de chauffage l’ors d’une intervention.

5 rue du Moulin Cuit 79120 LEZAY, FR
5 rue du Moulin Cuit 79120 LEZAY, FR