Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Elément radiateur vertical aluminium Global OSCAR largeur 80mm - Hauteur 900 à 2000mm

Marque : Global Radiatori
Référence : SITE003403
Global Radiatori
Appro. prévu sous 4 à 10 jours
à partir de
/ Pièce
-
+ d'éco-contribution
En savoir plus

OSCAR le radiateur de qualité supérieure, techniquement à l’avant garde conçu et fabriqué selon un procés spéciale de soudure, alu moulé sous pression et extrudé, jamais utiliser par d’autres fabricants de radiateur aluminium. OSCAR vrai radiateur de chauffage central pour le maximum de confort et de puissance. La fiabilité et la qualité du radiateur OSCAR est garantie par l’importante épaisseur des parois du conduit de l’eau. Double peinture à bain en anaphorèse et ensuite avec poudre époxy-polyester.

• Les radiateurs OSCAR sont destinés à être utilisés dans les installations de chauffage central à eau chaude jusqu’à 110° C et à une pression de 600 K Pascal - 6 Bar.
• Les tubes de l’installation peuvent être aussi bien en acier, qu’en cuivre ou en plastique.
• Pour un bon fonctionnement de l’installation nous conseillons de respecter les distances suivantes:
≥ cm. 3 distance du mur
≥ cm. 10 distance du sol
≥ cm. 10 distance de la tablette ou niche
• Utiliser seulement les joints toriques (art. 24) livrés avec les bouchons et réductions (art. 5 et 6). Vous pouvez aussi utiliser nos kits complets (art. 44, 47 et 49).
• Pour assembler plusieurs éléments entre eux utiliser imperativement les nipples 1 de 30 mm. (art. 23) et les joints toriques (art. 24).
• Pour protéger l’installation nous conseillons de contrôler le pH de l’eau (qui doit être entre 6,5 et 8) et d’introduire, si nécessaire, un inhibiteur passivant tel que Cillit-HS 23 Combi ou similaire 1 litre par 200 litres d’eau circulant dans l’installation et de purger l’air à haute température/eau 90° C à la mise en service.
• Nous conseillons d’installer sur chaque radiateur un purgeur d’air automatique ou manuel.
• Comme précaution éviter de fermer complétement les robinets radiateurs pour supprimer toutes sortes de pression en excès. Si l’on désire exclure une ou plusieurs batteries du fonctionnement de l’ensemble du circuit de chauffage on peut le faire mais à condition impérative que chacune de ces batteries soit munie d’un purgeur automatique.
Pour les hauteurs de 900 à 2000 mm si le raccordement se fait en 2 points en bas mettre un obturateur (art. 22) entre le premier et le deuxiéme élément pour garantir le maximum de rendement du radiateur.

CONDITIONS DE VALIDITÉ DES PUISSANCES THERMIQUES
Les puissances thermiques sont à utiliser telles quelles sans majoration.
Elles sont valables pour des radiateurs installés normalement et notamment:
• alimentés en 2 points, entrée de l’eau en partie haute, et sortie de l’eau en partie basse soit en quinconce, soit du même côté suivant la longueur et la hauteur du radiateur;
• nus: ou sans autres accessoires que ceux montés lors des essais, c’est-à-dire sans tablettes, grilles, habillages pouvant perturber la libre circulation de l’air;
• posés selon nos instructions. Dans le cas d’utilisation d’un dispositif alimentant en un seul point, la puissance thermique n’est pas garantie.
Dans le cas d’utilisation de basse température ou de fortes chutes de température à l’interieur du radiateurs, il est nécessaire de calculer les ?T par la méthode logarithmique et de nous consulter.

Avis
Très bon produit.
5/5
Excellent design pour un si grand radiateur.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte