

Rappel de la réglementation : pour les réseaux ECS, la réglementation française en vigueur limite le taux de traitement à 2mg/l de polyphosphate exprimé en phosphore (soit 5mg/l exprimés en P2 05).
Traitement anticalcaire, anticorrosion et filmogène (eau rouge) pour réseau ECS et équipements de production d’eau chaude sanitaire (alimentaire). Application sur réseau résidentiel, petit et moyen collectif. Le doseur polyphosphate répond aux normes UNI en ISO 9001-2008 et aux certificats TÜV 50 – 100 -768, et à la directive CE 98/83.Doseur à polyphosphate.
Le Doseur Polyphosphate ne convient pas aux systèmes de production d’eau chaude « SOLAIRE ». Le doseur polyphosphate ne peut être utilisé qu’avec le produit « ACQUASIL » à une température maximale de 80°c en instantanée et 60°c en stockage pour garantir les propriétés du produit « ACQUASIL ».
Il existe sur demande des doseurs polyphosphates permettant un raccordement de ½ ‘’ M, ¾ ‘’ M, 1 ‘’M et 1 ‘’ ¼ M. Avec des capacités
de volume de traitement allant de 22 m3, 47 m3 et 120 m3 suivant le volume de leur réservoir. Matériel nécessitant une alimentation
en 220V/50Hz.
Pompe doseuse mécanique compacte MINIDOS (sans électricité) actionnée par le débit du réseau d’eau permettant le dosage proportionnel du produit « ACQUASIL » de façon précise et sans risque de « surconcentration ». La pompe doseuse s’arrête dès l’arrêt du sous tirage d’eau sur le réseau. Pompe doseuse auto amorçante équipée d’un clapet « anti-retour » permettant le rechargement de son réservoir ne nécessitant pas la mise en dérivation de la pompe via un bypass.
Capacité du réservoir : 250 ml
Capacité de traitement du réservoir : 10 à 11 m ³
Livré sans produit.