Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
En savoir plus

Les Plus

Sertisseuse manuelle universelle pour sertissage radial, pour assemblages par raccords à sertir pour tous les systèmes à sertir courants.

Assemblages par raccords à sertir de tubes plastique et multicouche Ø 10 – 26 mm

Description

REMS Eco-Press – universelle jusqu’à Ø 26 mm.

Sertissage sûr et ultra-rapide.

Avantage du système

Une seule sorte de pinces à sertir pour toutes les sertisseuses radiales REMS (à l’exception de REMS Mini-Press ACC) et pour des sertisseuses radiales appropriées d’autres marques.

Toutes les pinces à sertir marquées avec * ont une possibilité de montage supplémentaire (brevet EP 1 223 008, brevet US 6,739,172) et s’adaptent aussi sur la sertisseuse manuelle REMS Eco-Press. De ce fait, stockage simple et économique.

Pinces à sertir REMS pour tous les systèmes courants

Pinces à sertir à haute capacité de charge, en acier forgé et spécialement trempé. Les profils de sertissage des pinces à sertir REMS sont spécifiques au système et correspondent aux profils de sertissage des systèmes à sertir respectifs. De ce fait, sertissage sûr et parfaitement conforme au système.

Conception

Compacte, maniable, légère. Mécanisme d’entraînement avec bras tubulaires courts, seulement 1,6 kg. Donc utilisation en tous lieux, à main levée, au-dessus de la tête, aux endroits étroits. Logement sûr de la pince à sertir grâce au verrouillage à billes. Bras tubulaires en 2 parties pour ajustement individualisé de la longueur du manche aux différents besoins de compression pour chaque système à sertir.

Opération de sertissage

A la fin de la fermeture complète de la pince à sertir, un sertissage impeccable est réalisé. Butée d’arrêt, la pince à sertir reste fermée jusqu’à l’ouverture du mécanisme d’entraînement. Le contrôle visuel de la pince à sertir fermée (sertissage impeccable) est de ce fait possible.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte